Vous êtes dans : Accueil > La ville > Les services municipaux > La Direction des finances, achats et informatique

La Direction des finances, achats et informatique

Mairie annexe.
Ces 3 entités fonctionnelles ont été regroupées sous une seule direction.

Elles remplissent les missions suivantes :

1. Finances :
    1. Mise en œuvre financière et budgétaire de la politique municipale dans tous les domaines.
    2. Assurer la comptabilité générale de la collectivité en lien avec le Comptable Public (Trésorier de Bolbec).
  2. Achats :
    1. Acquisitions des fournitures diverses de la ville en passant si nécessaire les marchés publics.
    2. Marchés de prestations de services dans les domaines autres que ceux relevant des services techniques.
  3. Informatique :
    1. Maintenance et suivi du parc informatique mis à disposition des services municipaux et des écoles publiques.
    2. Suivi des relations avec le Syndicat Informatique auquel la ville adhère.

Gilles Humbert

Courriels :