Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Certification "Qualiville" > Enquête de satisfaction du CCAS

Enquête de satisfaction du CCAS

Qualiville

Du 23 octobre au 3 novembre 2017, le CCAS a mené une enquête de satisfaction afin de recueillir l’avis du public sur l’accueil et les prestations offertes à l’Accueil du CCAS et au Service Logement.Entrée dans une démarche Qualité et certifiée QUALIVILLE depuis Mars 2014, la Ville est investie sur le bon accueil des usagers.Au total 84 personnes ont répondu aux questionnaires mis à disposition à l’accueil du CCAS et du Service Logement.Près de 99% des personnes interrogées sur l’Accueil téléphonique ont qualifié la prestation des agents satisfaisante à très satisfaisante.D’une manière générale, les résultats de l’enquête sont pleinement satisfaisants et aident les agents à améliorer le service public et à répondre toujours au plus près de vos attentes.