Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Certification "Qualiville" > Enquête de satisfaction à la Direction des Services Techniques

Enquête de satisfaction à la Direction des Services Techniques

Qualiville

Du 12 au 23 juin 2017, la ville a mené une enquête de satisfaction afin de recueillir l’avis du public sur l’accueil et les prestations offertes à l’Accueil de la Direction des Services Techniques.

Entrée dans une démarche Qualité et certifiée QUALIVILLE depuis Mars 2014, la Collectivité est investie sur le bon accueil des usagers.Au une trentaine de personnes ont répondu aux questionnaires mis à disposition à l’Accueil de la Direction des Services Techniques. Près de 84.73% des personnes interrogées sur l’Accueil téléphonique ont qualifié la prestation des agents très satisfaisante.

D’une manière générale, les résultats de l’enquête sont pleinement satisfaisants et aident les agents à améliorer le service public et à répondre toujours au plus près des attentes du public.