Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Certification "Qualiville" > Enquête de satisfaction à la Direction Restauration Enfance et Sport

Enquête de satisfaction à la Direction Restauration Enfance et Sport

Qualiville

Du 9 au 23 octobre 2017, la ville a mené une enquête de satisfaction afin de recueillir l’avis du public sur l’accueil et les prestations offertes à l’Accueil de la Direction Restauration Enfance et Sport.Entrée dans une démarche Qualité et certifiée QUALIVILLE depuis Mars 2014, la Collectivité est investie sur le bon accueil des usagers.Au total 154 personnes ont répondu aux questionnaires mis à disposition à l’Accueil de la Direction Restauration Enfance et Sport.Près de 96% des personnes interrogées sur l’Accueil téléphonique ont qualifié la prestation des agents satisfaisante à très satisfaisante.D’une manière générale, les résultats de l’enquête sont pleinement satisfaisants et aident les agents à améliorer le service public et à répondre toujours au plus près des attentes du public.