Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Certification "Qualiville" > Enquête de satisfaction à l'accueil de la Mairie et au Service Etat-Civil

Enquête de satisfaction à l'accueil de la Mairie et au Service Etat-Civil

Qualiville

Du 13 au 24 novembre 2017, la ville a mené une enquête de satisfaction afin de recueillir l’avis du public sur l’accueil et les prestations offertes à l’Accueil de la Mairie et au Service Etat-Civil.Entrée dans une démarche Qualité et certifiée QUALIVILLE depuis Mars 2014, la Collectivité est investie sur le bon accueil des usagers.Au total 152 personnes ont répondu aux questionnaires mis à disposition à l’accueil de la Mairie et au Service Etat-Civil. Près de 97% des personnes interrogées sur l’Accueil téléphonique ont qualifié la prestation des agents satisfaisante à très satisfaisante.D’une manière générale, les résultats de l’enquête sont pleinement satisfaisants et aident les agents à améliorer le service public et à répondre toujours au plus près des attentes du public.