Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Attention démarchage illégal !

Attention démarchage illégal !

La société « APE 14 », située à Hérouville Saint Clair, démarche actuellement les administrés de Bolbec afin de leur proposer gratuitement des diagnostics à domicile . L’entreprise se dit mandatée par la Ville de Bolbec. La commune dément : aucune société n’a été mandatée .

Rappel des règles de sécurité pour les démarchages à domicile :
- Ne pas accepter de rendez-vous par téléphone : demander un courrier afin de pouvoir vérifier le nom et l’adresse du siège social de l’entreprise et le numéro de SIRET (que l’on peut vérifier sur infogreffe : https://www.infogreffe.fr/societes/ ou au 0891.01.11.11)
- Demander un devis avec les informations ci-dessus. Ne pas le signer aussitôt !
- Contacter l’Espace Info Energie (EIE) pour toute demande, au 02.32.84.40.13 (validation de l’adéquation de la proposition avec les besoins, vérification des devis, aides possibles…)
- Enfin, être vigilant et, dans le doute, refuser. Pour toutes ces propositions, l’EIE peut fournir une liste de professionnels locaux reconnus